Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CH'TIS SAVOYARD
15 février 2009

la semaine avec dic

Cédric est venu pendant une semaine mais le temps n 'était pas trop de la partie . Nous sommes allés a Thonon les bains faire un tour au bord du lac déchaîné par le vent :

SS852473 SS852482

SS852487

SS852488 SS852489

SS852479

SS852484 SS852485

SS852491

SS852493 SS852490

SS852480


On se croyait a la mer avec tout ces bateaux , les vagues et les palmiers
que du bonheur

tata bisous comme disent les calédoniens

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On pense être tranquille sur un blog et pan l'Etat apparait!<br /> Heureusement qu'on a pas encore de PV pour fautes d'orthographe
N
Monsieur, <br /> Je suis désolée d ' avoir heurté votre sensibilité sur les fautes orthographiques qui se trouvent sur mon blog public. Mais jamais je n'aurai pu pense que le ministère de l'éducation national avait du temps a consacré au blog. Mais contrairement à vous, je n'ai pas plus de temps à consacré aux fautes d'orthographes, donc je vous demandes SVP, Monsieur DE LAISSER LES GENS TRANQUILLES ET DE VOUS MÊLER DE VOS PROPRES AFFAIRES !!!! <br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> PS : Apparement vous ne savez pas quoi faire durant vos vacances, alors corrigé vous même mes fautes !!!!<br /> <br /> Pas souvent de messages mais qu'est ce qu'ils sont drôle au ministère de l'éducation ça prouve bien qu'ils ont rien à faire de leurs journées !!!
P
Nous pensions Cédric à la neige mais non il était sous les palmiers raffraichi par les Alizés
E
madame,<br /> Nous vous informons que le Ministère de lEducation Nationale mène une campagne active contre les erreurs orthographiques sur les blogs publics ou privés. <br /> Nous avons recensé un pourcentage anormalement élevé sur votre blog d'erreurs courantes niveau CE1.<br /> Veuillez corriger vos fautes. A défaut nous fermerons votre littérature dégradante pour la culture française !<br /> Vive la République, Vive la France !
LES CH'TIS SAVOYARD
Publicité
Archives
Derniers commentaires
LES CH'TIS SAVOYARD
Publicité